Bonjour ,
Merci d'avoir contacté PayPal.
Nous avons lu l'email que vous avez reçu et vous confirmons qu’il n'a pas été envoyé par notre Service clientèle. Nous tenons à vous féliciter pour votre réactivité !
Si vous avez répondu à cet email et communiqué des informations personnelles ou financières, connectez-vous à votre compte PayPal et modifiez votre mot de passe ainsi que vos questions secrètes. Nous vous conseillons de contacter votre banque et de vérifier les dernières opérations effectuées sur PayPal.
Pour consulter votre historique :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au dessous.
3. Cliquez sur ‘Rechercher une transaction’ si vous avez un compte Premier ou Business.
4. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Rechercher’. Sélectionnez ensuite le type de paiement.
5. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.
Si vous ne reconnaissez pas certaines transactions, contactez-nous en cliquant sur le lien 'Service clientèle' présent au bas de chaque page PayPal puis suivez les instructions.
Lorsque vous recevez un email frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses) à spoof@paypal.fr et supprimez-le ensuite de votre boîte de réception. Ne cliquez jamais sur des liens ou des pièces jointes contenus dans un email suspect.Suivez ces conseils de sécurité pour vous protéger contre toute activité frauduleuse par email ou sur des sites Internet non autorisés :
• Ne communiquez jamais votre mot de passe à quiconque.
• PayPal ne vous demandera jamais des informations financières par email.
• Ne cliquez pas sur les liens apparaissant dans un email qui vous semble suspect. Connectez-vous toujours directement sur votre compte PayPal à partir de notre page d’accueil.
• Soyez extrêmement prudent quant aux liens sur lesquels vous êtes invités à cliquer. Vérifiez l’adresse URL qui est attachée au lien. Si elle vous semble suspecte ou si elle ne n'est pas sécurisée (http:// au lieu de https://), ne cliquez pas. Nous redirigeons toujours nos clients sur des sites sécurisés dont les adresses commencent par https.
• Assurez-vous que le symbole du 'verrou' soit présent dans le coin inférieur droit du navigateur. Celui-ci indique également que le site est sécurisé.
• Nous vous conseillons également de bloquer l'expéditeur dans votre boîte de réception électronique.
Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à vos remarques. Vous avez d'autres questions ? Vous trouverez toutes vos réponses en cliquant sur le lien 'Service Clientèle' en bas de chaque page PayPal.
Cordialement,
Benjamin
Service clientèle
PayPal
Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.Ã r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Original Message Follows: ------------------------
Form Message
customer subject: legacy
customer message: >Topic: 'Signaler une utilisation non autoris&####;e'
>Sub Topic: 'Signaler des articles interdits vendus avec PayPal'
>prohib_URL: 'http://www.humanoscc.com.br/v#/PayPal/fr/cgi-bin/webscrcmd=xpt/general/PayPalAccountTypes-outside/Confimer.html'
>prohib_email: 'Email-G&####;rance [Technique@ovrld.com]'
>message: 'Paypal bonjour; voici un mail recut ce matin a 6.24 gmt france
>
>cordialement
>
>_________________
>
>
>
>
>
>
>
>Mise &####; jour votre compte PayPal
>
>
>
>Ch&####;r(e) client(e) PayPal:
>
>Nous avons besoin de votre aide pour r&####;soudre un probl&####;me avec votre compte.
>Pour nous donner le temps de travailler ensemble sur ce sujet, nous avons temporairement restreint
>ce que vous pouvez faire avec votre compte jusqu'&####; ce que le probl&####;me est r&####;solu.
>Nous comprenons qu'il peut &####;tre frustrant de ne pas avoir un acc&####;s complet &####; votre PayPal compte.
>Nous voulons travailler avec vous pour obtenir votre compte revenir &####; la normale que rapidement que possible.
>
>
>Veuillez mettre &####; jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous :
>
>Mise &####; jour de vos informations
>
>
>Case ID Number: PP ## ### ###
>
>Service Assistance
>J&####;r&####;mie Manigne
>
>Sinc&####;rement
>
>Le Corp Copyright ####-#### PayPal. Tous droits reserves.'
&####;