Tchatroulette.com - Le choc du web "IMAGES CENSUREES"

Messagepar Administration » Mer 17 Fév 2010 23:39

Le visio tchat qui fait polémique sur le web créé "pour le fun"


Interdit au moins de 16 ans, et âmes sensibles s'abstenir !
Les images ont étés volontairement censurés.


Le principe est simple, arrivez sur le site un clic sur F9 suffit pour faire défiler des milliers d'internautes pour un visio-tchat.

Mais après 5 minutes d'utilisation et de perversité sexuelle de webcam en webcam, c'est l'horreur qui apparaît à l'écran !
Une femme pendue dans une cave, une fillette bâillonné et égorgée, une femme couverte de sang étalée dans une baignoire, tel est le contenue de se site qui appartient en fait à un jeune ados Moscovite de 17 ans, Andrey Ternovskiy un petit génie du codage.

Il ne s'attendait visiblement pas à un tel succès mais aussi à de vives critiques, a il expliqué au journal "New York Times":

Je n'étais pas sûr de devoir dire au monde qui je suis, principalement parce que je suis mineur. Mais maintenant, je pense qu'il serait mieux de me dévoiler

J’étais, et je suis toujours un adolescent, c’est pour ça que j’ai une certaine idée de ce que les adolescents ont envie de trouver sur Internet


écrit Andrey Ternovskiy pour expliquer le succès phénoménal de son site, qui compte désormais plus de 15.000 utilisateurs.

Selon les propos de Mr Fred Wilson, financier de Twitter entre autres, l'investisseur a évoqué les critiques formulées à l'encontre de "Chatroulette" que certains accusent d'être une mine d'or pour les voyeurs et les exhibitionnistes.

Il y a naturellement une proportion dérengeante de perversion et d'allusions grivoises sur Chatroulette, mais c'est tellement plus que ça", a relevé M. Wilson. "L'internet est un immense réseau avec plus d'un milliard de gens.


A en jugez par ces propos, les contenus illicites ont malheureusement encore de beaux jours sur la toile.


MàJ 26 Mars 2010:
ATTENTION
Tchatroulette a plusieurs sites jumeaux: moveyourcam.com - roulettechat.fr - roulettechat.com
Les contenus sont les mêmes, nous vous recommandons la plus grande prudence!



Image


Cordialement l'administration du CTO.
Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur du site
 
Messages: 77
Inscription: Ven 11 Déc 2009 02:06

Retourner vers Sujets clos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron